Le flavone

Beaucoup d’entre nous ne savent pas ce qu’est le Flavone, mais nous en consommons tous les jours sans le savoir. Qu’apporte-t-il donc à notre organisme ?

Il est à savoir que le flavone est un composant organique sur laquelle les flavonoïdes en sont les bases. Il permet à notre système immunitaire de combattre certaines maladies plus facilement et plus efficacement. La présence d’une dose considérable de cet atome parmi nos cellules permet facilement d’éviter différents maladies. Les méfaits de la pollution et l’ingestion des substances toxiques sont parmi les bienfaits de cet antioxydant.


Le flavonoïde permet également de ralentir le vieillissement des cellules cutanées et surtout des muscles. Ces particules fortifient les veines et diminue les risques d’accidents vasculaires. Les organes les plus fragiles tels que le foie, les artères, les muscles et surtout le cœur sont les plus favorisés par la suffisance du taux de flavonoïde.

Thé, canneberge, citron, oignon, pomme, brocoli, raisin et autres fruits rouges vous permettront de vous ravitailler en flavone.